31 chemin de pontoise 95480 PIERRELAYE PIERRELAYE
Partager sur Google+

Isolation des combles
à Pierrelaye (département du Val d'Oise 95)

En laine minérale écologique, en laine de lin, laine de bois ou par procédé « sarking » : panneau isolant placé sous les tuiles. Le tout en conformité avec la réglementation thermique 2012.

Des études thermiques ont établi qu’une mauvaise isolation d’une toiture peut entrainer une surconsommation d’énergie importante. 30% des déperditions thermiques d’une maison peuvent provenir d’une toiture mal isolée. L’isolation des combles est donc un moyen de réduire vos dépenses de chauffage ou de climatisation mais aussi une solution pour améliorer votre confort quotidien.

Pourquoi choisir l’entreprise LATOITURE pour vos travaux d’isolation de combles ?

Éfficacité, respect des normes et expérience du métier

En connexion direct avec les métiers de couvreur, charpentier et zingueur, l’isolation des combles contribue à l’efficacité de votre toiture. Nos équipes d’artisans sont formés à la prise en charge de ce type de travaux. Nous respectons scrupuleusement les règles de l’art en matière d’isolation des combles, mais aussi les normes DTU. Tous les matériaux d’isolation que nous employons ont reçu un avis technique favorable du CSTB (Centre scientifique et technique du bâtiment). Nous vous garantissons ainsi une isolation des combles conforme aux critères de la réglementation thermique en vigueur (RT 2012) qui s’applique aussi bien pour les travaux de construction que pour les campagnes de rénovation. LATOITURE et son équipe d’artisans sont à votre disposition dans le Val-d’Oise et dans le nord des Yvelines (Cergy, Pontoise, Conflans-Sainte-Honorine, etc.).

Nos techniques d’isolation des combles

Nous intervenons aussi bien pour des travaux d’isolation de combles perdus ou de combles aménagés

Dans le premier cas, nous vous proposons une technique d’isolation par soufflage. Le matériau isolant (laine minérale écologique, laine végétale, laine de bois, laine de lin, etc.) est projeté directement sur le plancher de vos combles. La répartition se fait de manière parfaitement équitable. Ce procédé permet notamment de lutter efficacement contre les phénomènes de pont thermique. Pour les combles aménagés ou bien pour lesquels vous projetez un aménagement ultérieur, nous vous conseillons de faire le choix de la technique du Sarking. Il s’agit d’un procédé d’isolation des combles par l’extérieur. Les panneaux isolants sont directement placés sous la couverture. Le Sarking est donc recommandé lors d’une construction ou bien au cours d’une rénovation de la toiture.  Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller sur la solution technique la plus appropriée à votre maison et sur le choix des matériaux d’isolation.