31 chemin de pontoise 95480 PIERRELAYE PIERRELAYE
Partager sur Google+

Ravalement et peinture de façade
à Pierrelaye (Val d'Oise 95)

Avec le temps et son œuvre, il est régulièrement utile de procéder au ravalement des façades d’une maison. La réglementation française impose d’ailleurs une rénovation tous les 10 ans (peinture ou ravalement complet). LATOITURE est votre partenaire pour la remise à neuf de vos murs extérieurs.

LATOITURE : une entreprise qualifiée et compétente pour vos travaux de ravalement de façades

En lien direct avec nos activités de couvreur-zingueur et de charpentier, LATOITURE a également acquis une grande expérience en matière de ravalement. Le sérieux de notre équipe s’exprime également pour tous vos travaux de remise en état des murs extérieurs de votre maison. À l’écoute de vos attentes, nous étudierons avec vous vos possibilités esthétiques pour redonner à votre habitation son éclat d’origine. Depuis nos locaux situés à Pierrelaye (95), les équipes de façadiers de LATOITURE se déplacent dans l’ensemble du Val-d’Oise (Cergy, Pontoise, Franconville, etc.) mais aussi dans le département voisin des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye, Conflans-Sainte-Honorine, etc.).

Le ravalement et la peinture de vos façades avec LATOITURE !

Un ravalement de façade débute par une phase de diagnostic visant à établir l’ensemble des interventions nécessaires

En effet, selon l’état de conservation des murs, la nature des travaux peut s’avérer plus ou moins importante. Parfois, une simple reprise des peintures est suffisante. Mais très souvent, le nettoyage de la couche superficielle des façades (hydrogommage, peeling, ponçage, etc.) révèle des imperfections et des dégradations (fissures, joints manquants, etc.). Le ravalement de façade est donc l’occasion de remédier à toutes ces anomalies qui peuvent générer des infiltrations d’eau ou d’air qui nuisent à votre confort intérieur, à l’esthétique de votre maison mais aussi à sa préservation. Une fois les réparations effectuées, la couche de revêtement peut être appliquée (enduit, peinture, etc.) et les façades peuvent être traitées (traitement hydrofuge, etc.).